Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
LNO

LNO

Menu
Le salafiste Boubaker El-Hakim, est l'ennemi n°1 de la Tunisie

Le salafiste Boubaker El-Hakim, est l'ennemi n°1 de la Tunisie

http://www.webdo.tn/wp-content/uploads/2013/07/Boubaker-Hakim.jpg

Nouvel élément révélé par le ministère de l'Intérieur : un certain Boubaker El-Hakim, un élément salafiste jihadiste franco-tunisien, serait impliqué dans l'assassinat, jeudi, du député de l'opposition Mohammed Brahmi.

Le ministre de l’Intérieur, Lotfi Ben Jeddou affirme que les auteurs de l'assassinat de Mohamed Brahmi seraient les éléments recherchés dans l'assassinat de Chokri Belaïd, à savoir Salmane Marrakchi, Marouen Jabeur Salah, Ezzeddine Abdellaoui, Ahmed Rouissi, Ali Herzi, Mustapha Taïeb Ben Amor, Lotfi Ezzine, Kamel Kadhgadhi, l'auteur présumé de l'assassinat de Chokri Belaïd, et, surtout, Boubaker El-Hakim.

Né en 1984, Boubaker Al Hakim grandit dans une banlieue parisienne défavorisée et part en Syrie dans les années 2000 pour étudier l’islam. En 2002, il est désigné par les renseignements généraux comme faisant partie des 300 radicaux ayant semé le trouble dans la guerre en Irak.

En 2005, il est expulsé de Syrie vers la France avant d’être arrêté en juin 2005 en France et inculpé  par un tribunal parisien pour recrutement de combattans en Irak. En 2008, il est condamné à 7 ans de prison ferme.

Il est extrêmement dangereux et activement recherché, veuillez prévenir la police tunisienne pour toute information permettant la capture de cet individu !

 

Source