Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
LNO

LNO

Menu
Le Parti Populaire dénonce les nouvelles pitreries de Laurent Louis contre le dépôt de ses listes électorales

Le Parti Populaire dénonce les nouvelles pitreries de Laurent Louis contre le dépôt de ses listes électorales

Voici le communiqué de presse qu'on peut lire du Parti Populaire en Belgique. Une frasque de plus du député Laurent Louis ?

 

http://a401.idata.over-blog.com/1/50/59/42/Molendance-2014---Molenbeek/Debout-les-Belges-2014--.jpg

 

Le Parti Populaire a déposé, ce samedi, des listes complètes pour les élections fédérales et régionales, à l’exception du Parlement bruxellois où la liste est pratiquement complète.

Nous avons été informés que l’ineffable Laurent Louis a systématiquement déposé réclamation contre les listes du Parti Populaire au motif que les signatures déposées comporteraient des photocopies (?). Ces allégations sont une insulte à l’encontre des militants du Parti Populaire, des électeurs signataires et des communes qui ont fait diligence pour délivrer les documents dûment apostillés.

Certains présidents ont pris le temps de vérifier immédiatement et ont remarqué que les allégations étaient infondées et farfelues. C’est le cas à Namur.

Dans le Hainaut, le bureau a provisoirement écarté la liste par un arrêt provisoire aux fins de procéder aux « vérifications utiles ». Le PP regrette cette décision dès lors que près de 700 signatures ont été déposées, mais  attend sereinement l’arrêt définitif.

Visiblement, Laurent Louis ne sait plus que faire pour se faire remarquer, après un parcours de parlementaire marqué par les incidents à répétition. L’homme s’est discrédité à maintes reprises par ses sorties antisémites et ses prises de position laissant planer quelques doutes sur son propre équilibre psychologique.

Le Parti Populaire déposera plainte pour calomnie et diffamation.

Le Parti Populaire se désole que certains médias puissent reprendre l’information et donner du crédit à Laurent Louis, alors qu’aucune suspicion de fraude n’existe.

 

http://auto.img.v4.skyrock.net/6787/89396787/pics/3216306107_2_2_Bgqjd6WQ.jpg

//Attention ! Ceci est un virus belge.

//Vous devez envoyer ce message à tous vos contacts et formater votre disque dur.

//A la question "Etes vous sûr ?", répondez : "Ben oui une fois"