Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
LNO

LNO

Menu
Le maillot anti-cellulite, celui qui est censé vous faire maigrir

Le maillot anti-cellulite, celui qui est censé vous faire maigrir

NEW 4827

 

Rubrique publicité mensongère, ce matin sur "Telematin": le maillot anti-cellulite, celui qui vous fait maigrir. L'inventeur de concept stupide a pris le soin de faire défiler des mannequins au physique irréprochable.

Il y a fort à parier que beaucoup donneront dans le panneau cet été et contribueront à enrichir ces escrocs à la petite semaine.

L'émission de "Telematin" avait cet éclectisme qui la faisait apprécier de tous à l'heure du premier café. Voila qu'elle devient le vecteur de "tafahates" (niaiseries) coupables !

Autant le dire de suite à mes amies, ne vous précipitez pas, gardez votre argent, car aucun maillot, aussi imprégné soit-il, de produits supposés miraculeux ne vous fera perdre du poids. 

Bougez, courez, montez les escaliers au lieu de prendre l'ascenseur, portez votre enfant, au lieu de pousser un landau, oubliez la voiture, le scooter au profit de la marche. Pédalez dans la rue ou chez vous.

Puis diminuez ce qui vous tue à petit feu et grossit vos bourrelets: le sel, les graisses, les sucres. 

Bannissez dé-fi-ni-ti-ve-ment le coca, cette saloperie dont on sait aujourd'hui qu'elle contient de l'alcool du chlore et d'autres poisons ! Consommez crudités et fruits en abondance. 

Enfin un dernier conseil. Chaque fois que vous cuisinez un de ces succulents plats dont vous êtes capables, vous y provoquez un afflux de toxines et de bactéries dont votre corps devra se débarrasser au prix d'une énergie folle, ce qui explique l'état de somnolence qui suit un tajine ! 

Bon week-end tout de même !

 

Salah Elayoubi