Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
LNO

LNO

Menu
Le jour où la Turquie entra dans l'Union européenne

Le jour où la Turquie entra dans l'Union européenne

240220121908.jpg

 

Non, il ne s'agit pas d'un essai d’anticipation ou d’horreur, qui est en train de se jouer dans cet essai politique de Philip Claeys, député belge au sein du Parlement européen, mais une réalité qui continue chaque jour à se dessiner…et nous savons que les profiteurs de systèmes ne seront jamais les payeurs de l'effondrement de notre civilisation.

Nous somme le 1er janvier 2020, 15 ans après le début des négociations. La Turquie entre dans l’Union européenne…

Nul de doute que la Turquie soit un pays qui ne partage pas les valeurs européennes et son intégration économique et sociale dans l’Union européenne serait une catastrophe monumentale.

Ce pays est certes, un état important. Et nul ne dément que l’Europe doit continuer à entretenir des relations privilégiées avec la Turquie. Toutefois l’adhésion à l’U.E. est indésirable et il vaudrait mieux envisager d’emblée une forme de partenariat privilégié.

Je vous laisse deviner au parcours de cet essai, quelles en seraient les conséquences à travers cet essai politique de 73 pages de Philippe Claeys qui démontre avec brio que cela marquerait la mort de l’Union européenne et de nos chères valeurs occidentales qui n’ont rien à voir avec l’Islam politique. Et nous observons chaque jour ce que donnent ces politiques dites d'islam modéré donnent comme résultat pitoyable dans la kleptocratie du Maroc et dans la Tunisie nouvellement libérée de sa dictature et entrée dans l'ère de la démocratie...Le dictateur Hassan II du Maroc avait déclaré un jour : le lendemain du jour où la Turquie sera européenne, vous aurez une demande marocaine. Cela frôle l’absurdité, alors autant prendre tous les pays du monde pendant qu'on y est !

http://natureculture.org/wiki/images/e/e2/Minaret_n.jpg

421983_324788747567629_100001095190291_896976_1443233177_n.jpg

Site web de l'auteur

http://natureculture.org/wiki/images/e/e3/JM1B1%2Cjpg.jpg

Jim Morrison et Liberté : sans doute la pierre d'angle des valeurs occidentales qui met la liberté de conscience au premier plan. Celle-ci impliquant la liberté de pensée, la liberté de croyance, la liberté religieuse et, là ou tout se joue, la liberté d'expression.