Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
LNO

LNO

Menu
Le grand ténor arabe, acteur dans le film "La Symphonie"

Le grand ténor arabe, acteur dans le film "La Symphonie"

Lotfi Bouchnak interprètera bientôt un rôle important dans le film "La Symphonie" réalisé par le Syrien Faysal Beni Al-Maria, qui aura pour thème un sujet d’actualité musicale qui ne sera autre que le déclin de la chanson arabe. C’est d’ailleurs le chanteur qui est à l’origine de l’idée de ce film, dont le scénario a été écrit par la Jordanienne Sana Chaalane
 En ce qui concerne la participation de l'artiste tunisien, Faysal Beni Al-Maria n’a pas hésité à révéler d'agréables surprises en plus des talents d'acteur du géant de la chanson arabe, indiquant que le film, une comédie musicale, comportera un certain nombre de chansons de qualité, composées et interprétées par Lotfi Bouchnak.
http://img.over-blog.com/450x600/1/50/59/42/chanteurs/chanteur-2/n51006592833_1364082_5198.jpg
 
Il a, en outre, souligné que la dimension arabe de ce film, dont le rôle principal est revenu à un Tunisien, sera des plus étendues, puisque la réalisation est assurée par un Syrien, le scénario l'œuvre d'une Jordanienne, en plus de la participation d'une pléiade d'acteurs d'Egypte et des pays du Golfe. On peut affirmer avec certitudes, ayant conscience des valeurs artistiques de Lotfi, qu’il s’acquittera de ce passage vers le cinéma avec brio.