Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
LNO

LNO

Menu
Le Croissant Rouge Sahraoui réceptionne une caravane algérienne d'aide humanitaire

Le Croissant Rouge Sahraoui réceptionne une caravane algérienne d'aide humanitaire

181134_426848807365586_2132293169_n.jpg

Le Secrétaire Général de la Présidence, M. Daf Mohamed Fadel, a supervisé ce samedi au siège de la livraison du Croissant-Rouge sahraoui la réception d'un convoi d'aide humanitaire algérienne destinée aux réfugiés sahraouis.
M. Daf a exprimé "la gratitude du peuple sahraoui au gouvernement, aux institutions et au peuple algériens pour ce geste humanitaire, ajoutant que l'Algérie "a accompagné le peuple sahraoui dans tous les malheur qu'il a rencontrées et continue à le faire face depuis qu'il a été envahi par le Maroc". 
Pour sa part, le vice-président du Croissant Rouge Algérien, M. Jalad Boudiaf a noté que cette caravane est organisée par le Croissant-Rouge algérien et le Comité national de solidarité avec le peuple sahraoui pour marquer le 50e anniversaire de l'indépendance de l'Algérie, et intervient à la veille du mois sacré de Ramadan.
Le convoi d'aide humanitaire algérienne se compose de plus de 60 camions transportant environ 1000 tonnes de farine, 130 tonnes de sucre, 50 tonnes de riz, 3.000 bidons de lait pour les nourrissons et les 1000 cartables d'école pour les élèves sahraouis.