Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
LNO

LNO

Menu
Last Night in Orient offre un espace aux promoteurs touristiques tunisiens

Last Night in Orient offre un espace aux promoteurs touristiques tunisiens

Que vous soyez, propriétaire d'une infrastructure hôtelière, restaurateur, guide touristique en Tunisie, organisateur de festival, Last Night in Orient, en solidarité avec le peuple tunisien met à votre disposition gratuitement jusqu'en août 2011 un espace promotionnel et une newsletter de plus d'un millier de personnes, vos offres et la présentation de vos services ! Nous contacter, via le formulaire de contact !

Le tourisme responsable, est un tourisme qui est axé sur la connaissance en fonction des réalités locales, de la culture, des modes de vie et aussi de la situation politique et sociale de tel ou tel groupe. Il alterne en général activités culturelles et rencontres avec des acteurs locaux (association, projets sociaux).

Le tourisme équitable, doit plutôt s'orienter vers les principes du commerce équitable et insister plus particulièrement sur la participation des communautés d'accueil, sur les prises de décisions démocratiques, sur des modes de production respectueux de l'environnement et sur une juste rémunération des prestations locales..

Le tourisme solidaire, doit donc s'inscrire à la fois dans une perspective "responsable" et "équitable", mais plus directement associé à des projets de solidarité : soit que le voyagiste soutienne des actions de développement, soit qu'une partie du prix du voyage serve au financement d'une projet de réhabilitation ou d'un projet social.

freedomtunisia.jpg

Soutenons le Tourisme de la Liberté en Tunisie