Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
LNO

LNO

Menu
La Tunisie fête la citoyenneté et la solidarité

La Tunisie fête la citoyenneté et la solidarité

Afin de concrétiser ses objectifs, l'association « Citoyens et Solidaires », organise samedi 2 avril 2011, une fête de la citoyenneté et de solidarité. 
Cet évènement illustrera l’engagement des citoyens à s’impliquer par des actions à la fois Citoyennes et Solidaires. La fête de la citoyenneté et de la solidarité est l’expression d’un peuple fier de sa Révolution et la partage avec les autres progressistes du monde.

Il s’agit d’un plateau politique de qualité qui réunit notamment l’avocate Gisèle Halimi, le secrétaire général du Front démocratique pour la libération de Palestine Nayef Hawatmeh, le fondateur du Forum démocratique pour le travail et les libertés Mustapha Ben Jaafer, le leader historique du Parti démocratique progressiste Ahmed Nejib Chebbi et Ahmed Brahim, du Mouvement Ettajdid.
De la musique orchestrera les interventions des différentes personnalités. Baaziz, Amel Mathlouthi, Amel Hamrouni et la troupe "عيون الكلام" seront au rendez-vous pour faire la fête et célébrer une Révolution exemplaire dans toutes ses dimensions.