Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
LNO

LNO

Menu
La Nuit Mondomix au Cabaret Sauvage - Soirée de soutien au magazine

La Nuit Mondomix au Cabaret Sauvage - Soirée de soutien au magazine

mondomix.jpg

Depuis 13 ans, Mondomix se bat pour mettre en lumière le fourmillement musical et culturel de la planète.
A travers leurs médias gratuits, le site mondomix.com et le magazine Mondomix, ils contribuent à faire connaître des artistes porteurs de projets singuliers. Ils soutiennent de nombreux festivals et producteurs et témoignons avec enthousiasme du dynamisme d'un secteur artistique souvent invisible dans le paysage médiatique.

Depuis plusieurs mois, l'équipe prend de plein fouet le ralentissement économique du secteur culturel et peinons à financer (notre) votre média. Cet été, seul ce hors série spécial festival va passer entre vos mains. Le prochain numéro du magazine Mondomix ne devrait paraître qu’en septembre.

D’ici là, Mondomix vous invite à une nuit exceptionnelle, une soirée de soutien que nous proposons le 8 juillet au Cabaret Sauvage (Paris), grâce à un coup de main de la direction de cette salle et à l’aide des artistes qui participent bénévolement.

Cette Nuit Mondomix est d’abord une soirée de soutien, mais c’est aussi un évènement musical foisonnant de couleurs et de saveurs, à l’image de ce média ouvert sur le monde. 

La soirée se découpe en 5 temps forts, ponctués par des super tombolas et des méga surprises.

A l’ouverture des portes, le son cuivré et oriental de Fanfaraï accueille le public sur la terrasse du Cabaret. 
Peu après, sur scène, une première partie acoustique lors de laquelle fado et bossa nova se rencontrent. Le portugais suave António Zambujo accueille le brésilien Marcio Faraco

La seconde partie, électrique, est assurée par l’incroyable chanteur jamaïcain Winston Mc Anuff et le tonique Bazbaz Orchestra qui présentent la version live de leur décoiffant nouvel album A Bang
Le troisième acte est éclectique. Sous la bannière Bumcello All Stars, les virtuoses Vincent Segal et Cyril Atef improvisent sans filets et sans perdre le tempo avec leurs invités Ballaké SissokoMayra AndradeIbrahim Maalouf et d’autres mystérieux convives.

Ensuite, la nuit devient électronique et voit se dérouler une farandole des meilleurs djs de la sono mondiale française : RKKDj Click feat. Valentina Casula, SecousseBig BuddhaStansmith (Staycalm!) et Pat Shanga.

Venez nombreux car cette Nuit Mondomix pourrait bien être inoubliable.

Réservez ici

Le 08/07/2011 de 20h00 à l’aube, 

Cabaret Sauvage, Parc de La Villette, 75019 Paris

Prix de vente public 19€