Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
LNO

LNO

Menu
La mode conformiste du pantalon baissé ou taille basse

La mode conformiste du pantalon baissé ou taille basse

JUSTIN-BIEBER-pantalon-baisse-mode.jpg

Vous pensiez cette mode branchée et anti-conformiste ? Vous vous trompez. Le pantalon taille basse puise son origine dans le milieu carcéral, où les ceintures sont enlevées aux détenus pour des raisons de sécurités.

Par ailleurs, les pantalons de détenus sont souvent en taille unique et donc trop larges. Porter ce genre de pantalons était donc le signe de ralliement des prisonniers pour des besoins de sodomie.

Nos jeunes petits mâles en taille basse ne savent-ils pas qu'ils seraient-ils finalement que des prisonniers de cette société de conformisme et de consommation qu'ils pensent pourtant combattre par leur pseudo-idéaux?

Seraient ils complètement sous contrôle comme ces prisonniers ? En effet en taille basse vous ne pouvez pas courir, vous ne pouvez pas vous défendre, vous êtes comme un pantin désarticulé, privé de votre liberté et à la merci du "Système"...Les hommes sans ceintures sont des hommes sans couilles. Le Système peut donc dormir tranquille, ce sont des hommes qui ne feront jamais la Révolution...

C'est ainsi que le système vous veut, sans doute pour un jour mieux vous l'enfoncer profond dans le cul...