Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
LNO

LNO

Menu
L'immonde Alain Delon contre l’adoption pour tous: "Je vis très mal cette époque qui banalise ce qui est contre nature."

L'immonde Alain Delon contre l’adoption pour tous: "Je vis très mal cette époque qui banalise ce qui est contre nature."

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/d/dd/Alain_Delon_Cannes_2013.jpg

 

L'acteur français qui s'est rendu célèbre pour la promotion de sa propre marque de cigarette déclare son point de vue sur le "mariage gay", dans un entretien au Figaro Magazine du 19 juillet 2013 cité par Pure People. Selon l'acteur, "On a l'air de sous-entendre qu'être avec quelqu'un du sexe opposé ou du même sexe, c'est pareil. Ça, c'est grave! Je ne suis pas contre le mariage gay, et je m'en fiche éperdument, mais je suis contre l'adoption des enfants. On va encore me dire que je dois m'adapter et vivre avec mon temps... Eh bien je vis très mal cette époque qui banalise ce qui est contre nature. Quitte à passer pour un vieux con, ça me choque!"

 

Je vis mal cette époque où les vieux cons réacs s'expriment, mais Mais qu'est ce qu'on en a à faire de son avis à lui ? Il n' y a pas grand chose de plus à en dire !

 

Source

 

http://farm1.staticflickr.com/183/430811591_de3427e575_o.jpg