Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
LNO

LNO

Menu
L'affaire Omar Borkan Al Gala expulsé d'Arabie saoudite est une supercherie

L'affaire Omar Borkan Al Gala expulsé d'Arabie saoudite est une supercherie

Omar Borkan Al Gala (né le 23 septembre 1987) se présente comme un photographe, un poète et un acteur originaire de Dubai, au Emirat Arabes Unis. Personne n'a jamais entendu parlé de lui avant qu'il soit cité par une certaine presse comme un beau jeune homme persécuté par les barbus  Comité pour la promotion de la vertu et la prévention du vice.

61942_592185790791785_622979068_n.jpg

Comment faire un buzz sur internet ?

Son profil artistique sur Facebook parle qu'il est photographe sur ses propres photos...Peut-être un jour avez-vous combattu votre timidité et avez essayé de prendre une photo de vous avec votre appareil? Mais au final vous vous êtes rendu compte que l’angle sous lequel vous vous êtes pris était totalement raté et que votre visage avait l’air écrasé dans l’angle. Ou encore que votre tête prenait toute la place sur l’image, empêchant de voir la vue super cool qu’il y avait derrière vous. Les photos de ce sexy boy sont toutes retouchées et il est toujours porteur d'un couvre chef !

Omar-Borkan-Al-Gala.jpg

Comment peut-il être photographe sur cet angle. 

Le bel éphèbe de Dubaï apparait également sur une vidéo sur You Tube

 

Il est clair que ce n'est pas lui qui chante...ni qui a écrit les paroles ! Nous pensons que cette chanson soit un titre de Hussein el Jassami.

Omar Borkan Al Gala est-il poète ?

Aucun texte n'a été accrédité de sa composition

Nul n'est certain de la véracité de ce qui est décrit dans une certaine presse en ce qui concerne ces beaux jeunes hommes persécutés et expulsés...Nous attendons des preuves de ces allégations ! Il s'agit d'une vaste imposture sur toile politique !

603908_587454664598231_924124267_n.jpg

Crédit photographique : Facebook

Sur son compte facebook, Omar Borkan Al Gala ne s'offusque pas outre mesure de sa mésaventure, il explique juste que les médias à travers le monde (Chine, France et autres) racontent son expulsion. Il ne confirme rien, mais ne dément pas non plus cette drôle d'affaire auprès de ses fans.

L’Arabie saoudite expulse des hommes trop beaux