Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
LNO

LNO

Menu
Asmae Lazrak nous enchante avec cet hommage à Oum Kalsoum

Asmae Lazrak nous enchante avec cet hommage à Oum Kalsoum

 asmae lazrak


Asmae Lazrak (née en 1986), figure déjà parmi les voix exceptionnelles du Malhoun. Nonobstant cette grande passion pour l'art poétique, elle a gagnée une réputation mondiale au niveau des ses interprétations affrimées des grands classiques musicaux du monde arabe !

Sans bénéficier d'une reconnaissance au Maroc, cette jeune artiste est pourtant devenue progressivement l'une des artistes féminine qui portent haut le Royaume du Maroc dans les exécutions artistiques des pays du Golfe Persique, en Tunisie et en Europe. Le point fort de cette artiste complète, chanter avec les quart de ton précis des modes musicaux du mode oriental et d'offrir un spectacle complet dans ses représentation dans de le malhoun que dans les autres formes de la musique arabe. Une artiste à la hauteur du Festival de Carthage ! En effet, nul n'est prophète dans son pays d'origine !

Voici, la jeune artiste dans une merveilleuse interprétation puisée dans le répertoire de Oum Kalsoum qu'elle chante avec grande facilité et souplesse.

Voir aussi