Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
LNO

LNO

Menu
Khaled ne restera pas au Maroc malgré sa nationalité marocaine

Khaled ne restera pas au Maroc malgré sa nationalité marocaine

http://www.bladi.net/IMG/arton38310.jpg?1387306646

Cheb Khaled aurait quitté “définitivement” le Maroc. Selon le quotidien londonien Al Quds Al Arabi pour revenir en Europe, après avoir liquidé toutes ses affaires et sa luxueuse boîte de nuit qu’il possédait à Saâdia.

Des sources affirment qu'ilaurait décidé de quitter le Plus beau pays du Monde, en raison d’un différend qui l'opposait à son ex-manager chargé de gérer ses affaires marocaines.

Cheb Khaled aurait fait savoir à la presse marocaine qu’il vivait une sorte d’isolement avec sa famille, suite aux rumeurs désobligeantes dont ils ont fait l’objet, surtout depuis l’acquisition de la nationalité marocaine offerte par Mohammed VI en août 2013. La nouvelle nationalité de Cheb Khaled avait à l'époque vivement fait réagir les internautes algériens sur les réseaux sociaux. De nombreux internautes ont mal pris la nouvelle et vont jusqu’à accuser Khaled de trahison. D’autres trouvaient par contre que ce n’est pas une perte pour l’Algérie.

A l’époque de sa supposée installation au Maroc, une certaine presse proche de la dictature du Makhzen affirmait qu’il aurait quitté la France pour s’installer au Maroc, de peur que ses enfants vivent dans un pays autorisant le mariage homosexuel. Malgré le démenti de cheb Khaled qui décribilisent les journalistes marocains qui ont répandus cette rumeur infondée en plein débat du Mariage pour tous en France ! Ces rumeurs journalistiques ont même été exploitées par l'extrême droite française.