Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
LNO

LNO

Menu
Justin Bieber: un psychopathe a voulu l'enlever et le castrer

Justin Bieber: un psychopathe a voulu l'enlever et le castrer

justin-bieber.png

C'est probablement l'info la plus étrange et la plus macabre dévoilée ce mercredi: Justin Bieber aurait échappé de justesse à un complot machiavélique visant à son enlèvement afin d'être castré, violé et ensuite assassiné après avoir donné son concert au Madison Square Garden de New York en novembre dernier.

Les raisons de ce rapt sont obscures et n'ont pas encore été tirées au clair. Il semble malgré tout que le détenu Martin soit obsédé maladivement par le chanteur, lui qui a un tatouage représentant l'idole des ados sur la jambe.

"Nous prenons toutes les précautions pour assurer la protection et la sécurité de Justin et de ses fans", a déclaré l'agent de Justin Bieber, dans un communiqué.

Les trois hommes doivent être inculpés de complot de tentative de meurtre et de tentative de "voies de fait aggravées avec une arme meurtrière". Le tribunal de Las Cruces au Nouveau-Mexique a émis un mandat d'arrêt pour le transfèrement des deux complices du Vermont et de l'Etat de New York où ils sont incarcérés, a précisé à l'AFP Robert McDonald, porte-parole de la police d'Etat.


 644585_10151364961658888_1691205589_n.jpg

Voir la suite de l'article