Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
LNO

LNO

Menu
Joey Starr en flagrant délit de fausses accusations

Joey Starr en flagrant délit de fausses accusations

http://www.nalair.fr/wp-content/uploads/2009/02/joey-star-350x521.jpg

Les images le montrent: Joey Starr n'a pas été frappé par la police liégeoise

Tigre de papier! Individu sans honneur ni fierté. Ce n'est pas nécessairement un mauvais coup de pub pour lui car une large part de son public est composée de loosers qui imitent la déglingue de leur idole et y voient un signe de liberté. La politesse est une vertu non une faiblesse, la bonne conduite est un devoir, non un acte de soumission... Hélas, les choses évidentes pour les gens bien élevés sont des raffinements inaccessibles pour ces malheureux produits de l’éclatement familial. Au fond, c'est triste à pleurer.

Faire un faux témoignage, avec une très grave accusation contre des policiers, de nature à ruiner leur vie professionnelle (et privée par la même occasion), voire leur faire perdre leur emploi, c'est un acte extrêmement grave !

Cela montre une absence totale de sens moral, aucun contrôle de ses pulsions, et un mépris total des autres: rien ne compte si ce n'est son égo démesuré. J'espère que la justice le sanctionnera très lourdement pour ce faux témoignage avec volonté de nuire, mais surtout que ses fans le laisseront à la seule vraie sanction qu'il mérite.

http://1.bp.blogspot.com/-cjv3uf9drhU/UKSH_EU5mDI/AAAAAAAADcg/p_wUGSbGh1c/s1600/joey_starr_1000c.jpg