Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
LNO

LNO

Menu
Imad Eddin Hamdaoui (16 ans) tabassé par des nationalistes à Rabat

Imad Eddin Hamdaoui (16 ans) tabassé par des nationalistes à Rabat

الاعتداء على عضو تنسيقة الرباط عماد الحمداوي من طرف خمس أشخاص مجهولين

Mouvement du 20 Février - Maroc - حركة 20 فبراير تعرض التلميذ عماد الدين حمداوي(16سنة) عضو تنسيقية شباب 20 فبراير بالرباط عشية الجمعة 10 /06/2011 إلى اعتداء وحشي و مفاجئ قرب مقر الاتحاد المغربي للشغل بالرباط من قبل خمسة أشخاص انهالوا عليه بالضرب في كل جسده ثم ضربوه بسكين حاد على رأسه سبب له جرح غائر أدى إلى نزيف كمية كبيرة من دمه قبل أن ينقل إلى المستشفى و تتم خياطة الجرح و ما زالت علامات الضرب ظاهرة على يديه و بطنه و عينه إضافة إلى الرأس ،علما انه لم يتم سرقته

imad-eddin-hamdaoui_3taz7_1mkvjv.jpg

http://a10.idata.over-blog.com/1/50/59/42/calligraphies/affiches/167363_190831240940622_190831074273972_613979_1060054_n.jpg

Rien ne vas plus au Maroc !

La démocratie a un prix à payer et c'est le prix du sang que privilégie, le régime corrompu de Mohammed VI, souverain absolu du Maroc. Ces images sont insupportables et s'inscrivent dans le contexte des protestations marocaines contre le régime corrompu. La plupart des contestatataires se posent la question sur la légitimité du la nouvelle constitution établie par un système politique proche de la corruption et de l'abus de pouvoir permanent. L'histoire d'Imad nous prouve que le régime continue à opprimer toute contestation visant la dignité et les revendications claires du Mouvement du 20 Février.

Le vendredi 10 juin 2011, un jeune de 16 ans du nom de Imad Eddin Hamdaoui, membre de la jeunesse de coordination du Mouvement du 20 Février de Rabat. a soudainement brutalement été agressé à proximité du siège de la Fédération marocaine du travail à Rabat par les cinq personnes qui l'ont battu roué de coups dans plusieurs partie de son corps avant de l'avoir frappé avec un couteau pointu sur la tête lui a causé une blessure et qui a conduit à une hémorragie ayant causé la perte d'une grande quantité de sang avant d'être transféré à l'hôpital pour lui coudre la plaie.

Cette vidéo nous montreencore le phénomène des marques de coups sur ses mains et son ventre et des yeux en plus à la tête,...La propagande officielle arguera probablement qu'il s'agira d'un accident de bicyclette pour noyer le poisson. Certains makhzeni al internet vont jusqu'à prétendre que les tâches ne sont pas du sang, mais un montage avec de l'isobétadine.

 

Ce qui est regrettable est que ce genre de tentatives de meurtre on été proféré sur d'autres jeunes du Mouvement pour ne citer que Karim Chaïb, Kamal Ammari...Imad a survécu a ses blessure et nous explique les circonstance encoe en état de choc. Aucune enquête n'est actuellement en cours...Les assassinats politiques, sont à craindre dans les jours qui viennent au Maroc.