Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
LNO

LNO

Menu
Hommage à Madame Maggie De Block

Hommage à Madame Maggie De Block

Maggie-De-Block.jpg

Maggie Celine Louise De Block, née le 28 avril 1962 à Merchtem est une femme politique belge flamande, membre du OpenVLD. Elle a exercé comme médecin généraliste, ce qui l'a mené d'avoir une approche humaniste dans ses dossiers !

Elle occupe actuellement la fonction de Secrétaire d'État à l'Asile, à l'Immigration et à l'Intégration sociale depuis le 6 décembre 2011. Elle a notamment la tutelle de l'Office des étranger qui fait au quotidien un travail formidable pour la régularisation des personnes étrangères sur notre territoire.

Ses adversaires politiques lui reprochent régulièrement sa dureté, dans le cadre de la lutte contre l'immigration illégale...

C'est essentiellement les gauchistes qui la critiquent pour la rigueur des dossiers...Mais elle est avant tout une femme juste, non complaisante avec des maires qui courtisent ces nouveaux arrivants....Chaque demande se faisant sur des éléments sérieux de notre législateur.

Je n'ai par ailleurs jamais été courtisan de ces socialistes ou CDH donneurs de leçon...qui pendant des décennies ont mené une politique irresponsables en terme d'immigration, de faux mariage, faux asiles...Il n'est pas rare de voir des affidés de régimes autocratiques en place faire une demande d'immigration 

Le blocage de notre dossier de mariage était avait tout un règlement de compte politique sous fonds de relents d'homophobie...

Je remercie également Monsieur le Procureur du Roi de Bruxelles, qui a fait un non-lieu sur cette affaire de suspicion ridicule très rapidement ! Je remercie également la police judiciaire qui a pu mener une enquête à charge et à décharge.

Les socialistes molenbeekois, le CDH, ont surtout pour objectif de clientéliser, de faire des passes droit, et dans mon cas, passer au-dessus des réglementations fédérales au sein de "permanences sociales" complaisantes...Faire de l'abus de pouvoir, sur les non-clientélisés.

Molenbeek est une commune de Yes men, de petits politiciens vauriens qui agissent nullement dans l'intérêt de leurs administrés !

La procédure est certes, une procédure, lente, minutieuse, pour une demande de visa pour entrer dans notre territoire. Ces vauriens ont objecté le bien fondé de l'enquête fédérale antérieure sans même devoir argumenter une circonstance, un élément frauduleux...Il vous accusent tout simplement dans le vide...

Une énorme contradiction...