Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
LNO

LNO

Menu
Hespress annonce que Khaled, king du Raï émigre au Maroc pour raison d'homophobie !

Hespress annonce que Khaled, king du Raï émigre au Maroc pour raison d'homophobie !

http://static1.purepeople.com/articles/1/76/74/1/@/585913-khaled-et-son-epouse-samira-mere-de-637x0-1.jpg

Cheb Khaled et son épouse ont l'intention de quitter la France pour s'installer au Maroc en raison de la loi du mariage pour tous. Et cela afin de protéger leurs enfants...Telle est l'annonce par le journal makhzénien Hespress, qui ne fait que dans l'information diffamatoire ! Hespress et Hibapress sont deux média en ligne diffamatoires et profondément homophobes ! Je pense qu'il n'est pas utile de donner suites aux propos calomnieux de ces journaux en ligne ! 

Face à de tels propos colportés l''écrivain Hicham Tahir s'insurge :

Quel beau pretexte !

Faisons foi à l'article (sachant que c'est du pur Hespress), et que sa femme est choquée par le "Mariage pour Tous". Ne savent-ils pas que la majorité des gens qui entourent Khaled, sont homosexuels ? Donc, à moins que sa femme n'ait des doutes sur son mari ... !

La seule raison, pour laquelle il quitterait la France ,c'est juste pour faire ce que d'autres ont déjà fait, et par d'autres, je parle de tous ceux qui ont quitté la France pour éviter les taxes un peu trop élevés.

Cela dit, si ça lui plait de jouer la carte du conservateur, homophobe. Jouons son jeu, et boycottons ses prestations. Jusqu'à ce qu'il s'excuse, ou informe que c'est une rumeur non-fondée.

Maroc - Mohammed VI offre une villa de rêve à son idole Cheb Khaled


 

 

Source Hespress