Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
LNO

LNO

Menu
Halicarnas Disco à Bodrum, pourquoi s'emmerder ailleurs ?

Halicarnas Disco à Bodrum, pourquoi s'emmerder ailleurs ?

Halikarnas-start.jpg

Halicarnas Disco est depuis 1979, une gigantesque boîte de nuit à ciel ouvert située en plein air à Bodrum en Turquie, qui est une véritable institution en Turquie et le must dans le monde, après Ibiza ou Mykonos...

C'est le lieu privilégié de la jet set et des Stars, vous y croiserez, sans aucun doute, les plus grandes stars de Rotana en quête de liberté ! Cette discothèque en plein air située au bord de l’eau, avec vue sur le château de Saint-Pierre, accueille les plus jolies femmes, les plus élégants touristes et les milliardaires du monde arabe. On raconte même que des Princes et des princesses ont trouvé leur alter ego à cet endroit !

event2.jpg

Ici, les gogo danseurs se démènent sur la scène, habillés de rayons laser. Dans un vaste décor de colonnades de l’Antiquité, dominant la baie, musique techno sur les terrasses, musique d’ambiance à l’intérieur avec petits salons aux sofas confortables. Quoi de rêver de mieux, en réalité, car la vie est bien trop courte pour vivre triste ?

826.jpg

Le décor est splendide:grandes colonnes blanches, balcons, lasers de couleurs, arbres lumineux...Il y'a toujours énormément de monde et des soirées spéciales sont organisées selon le soir et la période (mousse, bière moins chères, lady, techno...).

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/1/1b/Bodrum_Pano_2008.jpg/800px-Bodrum_Pano_2008.jpg

Bodrum est en outre l'escale de nombreuses croisières. On l'appelle parfois le « Saint-Tropez turc ». La ville est active que ce soit le jour où la nuit. La ville balnéaire est également renommée pour ses restaurants exotiques, son ambiance de la ville où l’on s’amuse. Une folle exubérance avec un soupçon d’élégance, la vie nocturne la plus dynamique de toute la côte, la discothèque la plus connue de Turquie (Halicarnas Disco) et une vieille ville pimpante où paradent les yachts du monde entier, tels sont les ingrédients du cocktail qui fait de Bodrum l’un des endroits les plus chers de Turquie. Bodrum attire des foules de touristes, surtout des jeunes, qui débarquent par vols charters entiers en quête de divertissement et d’aventures. Les visiteurs peuplent les plages environnantes, nageant tout au long de la journée. Le soir venu, ils envahissent les bistros en plein air, les discothèques et les bars pour boire, danser et s’amuser jusqu’au petit jour.

La ville est desservie par l'Aéroport de Bodrum Milas de Milas (code AITA : BJV).

fly13.png