Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
LNO

LNO

Menu
Goom Radio crée sur mesure la radio officielle de la 9ème édition du Festival Mawazine du 3 mars au 30 juin 2010

Goom Radio crée sur mesure la radio officielle de la 9ème édition du Festival Mawazine du 3 mars au 30 juin 2010

Goom Radio, le 1er bouquet de radios numériques en son HD, continue de développer son offre BtoB et crée sur mesure la radio officielle de la 9ème édition du Festival Mawazine qui se tiendra à Rabat du 21 au 29 mai 2010.

Festival de Musiques et Rythmes du Monde, Mawazine, a pour vocation d’encourager la création artistique et l’échange culturel.

Chaque année, le festival réunit des millions de personnes et rassemble les plus grands artistes de la scène internationale.

Cette année, aux côtés des artistes marocains et des grandes vedettes de la chanson arabe, se produiront entre autres sur les scènes du festival Elton John, Sting, Mika, BB King, Julio Iglesias

En tout, ce sont plus de 100 spectacles venus des 5 continents qui seront présents sur les scènes du festival ; Un événement haut en couleurs avec une diversité des sons et des rythmes.

La radio entièrement produite et réalisée par les équipes de Goom Radio sera disponible dès le 3 mars sur les sites internet de Goom Radio, du Festival Mawazine et très bientôt depuis l’application smartphone créée spécialement pour l’événement.

La radio proposera une programmation musicale spécifique liée au festival qui alternera les grands succès des éditions précédentes et les découvertes de l’édition 2010. Mais aussi des interviews des artistes, des reportages sur les coulisses et l’ambiance de la manifestation et enfin l’ensemble du programme pour ne rien rater du festival.

Du 21 au 29 mai 2010, lors de la semaine du festival, une émission quotidienne de 2 heures sera réalisée en direct du festival, à Rabat, avec comme point d’orgue la soirée d’inauguration et la soirée de clôture de l’événement.

Cette radio créée sur mesure marque une étape importante dans la croissance de Goom Radio à l’international. En effet, elle constitue la première étape du développement du 1er bouquet de radios numériques sur le continent africain.