Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
LNO

LNO

Menu
Francisco Lachowski

Francisco Lachowski

francisco-Lachowski.jpg

Francisco Lachowski (né le 13 mai 1991, Curitiba, Brésil) est un Mannequin brésilien. Il est le mannequin le plus adulé des gays pour le port de Jock straps, de tenues cuirs moulantes et jambières BDSM!

Il début sa carrière en 2009 quand il a gagné un concours de Mannequin à São Paulo, pour lequel il a obtenu un contrat avec la grande agence Ford Models. Il fait alors ses premiers défilés à Milan et Paris, habillé en Gucci et Dior Homme.

Le top model brésilien est actuellement le mieux classé au Brésil (16e au Top 50 des modèles masculins) et est l'un des mannequins hommes les plus demandés et les plus convoités du moment.

Il a défilé pendant de nombreux shows dont Z Zegna, Versace, Dolce & Gabanna, D Squared, Gucci, Roberto Cavalli, Mugler,Armani et beaucoup d'autres. Lachowski est également apparu dans plusieurs couvertures, y compris Essential Homme,Carbon CopyMade in Brazil et Chaos. Parallèlement à cela, il est apparu dans les éditoriaux pour GQ , VVogue et FHM.

Lachowski s'est également avéré être populaire dans les campagnes pour DKNY jeans, Lacoste, Armani Exchange, Etro,Dior, et D Squared en 2011. Récemment, Francisco est apparu dans deux publicités: une pour Vivelle Dop Fixation Blindée en 2012, et une autre pour Amor Amor de Cacharel en 2013. Francisco est en couple avec Jessie Ann Gravel, mannequin Canadien et sont parents d'un garçon prénommé Milo, né le 26 mars 2013.

http://i2.listal.com/image/1134592/936full-francisco-lachowski.jpg

http://i2.listal.com/image/3279105/936full-francisco-lachowski.jpg

http://24.media.tumblr.com/tumblr_lytzhwC5q91qg22hlo1_1280.jpg