Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
LNO

LNO

Menu
Festival de Carthage - Annulation de "Nouraniet 2010"

Festival de Carthage - Annulation de "Nouraniet 2010"

La direction du festival international de Carthage a reçu un communiqué de l'artiste tunisien Slim Baccouche, en date du 7 août 2010, dans lequel il déclare son incapacité à présenter le spectacle "Nouraniet 2010"  prévu pour le lundi 9 août au devant du public de l'amphithéâtre de Carthage.
Les personnes ayant déjà réservé leurs billets, se feront rembourser en se présentant à n'importe quel point de vente du festival. 
L'annulation a donc bien été décidée à la demande du principal acteur du spectacle musical monté avec le Turc Ilyes Ousbek, l'Algérien Abdallah El Kord et les Tunisiens Mohamed Lassoued et Kamel Abassi.

 http://www.tuniscope.com/uploads/images/content/w-baccouche-010909-3.jpg


Slim Baccouche, est un artiste très apprécié en Tunisie pour sa défense du patrimoine musical du répertoire spirituel soufi tunisien.
Ce spectacle de haute facture dont la musique et paroles appellent à la paix intérieure et extérieure. Slim Baccouche, devait venir avec 4 musiciens et 8 choristes pour interpréter des chants soufis dans la plus pure traditions du Dhikr du monde arabe et islamique.
145.jpg