Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
LNO

LNO

Menu
Elton John ne sera pas interdit au festival Mawazine malgré les agitations du parti islamiste

Elton John ne sera pas interdit au festival Mawazine malgré les agitations du parti islamiste

Le concert de la star britannique Elton John se déroulera au festival de musique Mawazine à Rabat du 21 au 29 mai devrait être maintenu malgré les agitations du parti rétrograde Parti islamiste justice et développement (PJD)  qui avait appelé vendredi à interdire la participation du chanteur britannique à ce festival car « elle risque d’encourager l’homosexualité au Maroc ». Ce parti politique incarne bien  le désir de mettre en place d'un régime islamique au Maroc.

Depuis sa défaite et son recul lors des dernières législatives et qui ont coïncidé avec l'arrivée d'un intégriste à sa tête(M.BenKirane), le PJD islamiste, parti pour la justice et le développement, s'est complètement "talibanisé". Son journal « Attajdid » publie pratiquement chaque semaine des "fatwas" anti-modernité. 

Comme les talibans afghans, le parti s'intéresse maintenant au sexe de ses électeurs, à leur façon de s'habiller et a décidé que les femmes sont tout sauf des êtres humains matures. Une de ses dernières fatwas est d'interdire aux femmes d'aller chez les médecins "hommes", au risque de mourir. Bientôt, il va leur interdire d'aller à l'école ou de sortir dans la rue. (source)

http://www.concertandco.com/crit2/Elton_John2009nanteszenith.jpg

 

 

 

 

La poussée inquiétante des islamistes marocains

Mawazine 2010 - Sir Elton John en concert à Rabat le 26/05

Jad Choueiri - "Arabes Funky"