Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
LNO

LNO

Menu
Dieudonné, Soral, et la clique antisémite de Debout Les Belges : le retour de la peste brune en Belgique !

Dieudonné, Soral, et la clique antisémite de Debout Les Belges : le retour de la peste brune en Belgique !

Pour ceux qui peuvent encore en douter, l'extrême-droite tient un double discours. Pourquoi ? Simplement parce que la loi interdit les propos xénophobe, antisémite ou homophobe.


L'exemple le plus interpellant, c'est avec le mot "sionisme". D'après eux, il s'agit simplement d'une doctrine politique. Mais lorsqu'on écoute bien, cela sous-entend systématiquement juif, complot, média, etc.

La preuve à Anderlecht (Bruxelles) lors de la tenue du premier "Congrès européen de la dissidence".
Certes,  mais tant qu'il y a des gens pour écouter ce genre de discours je le rabâcherai tant et plus... 
L'important pour moi c'est de dire aux gens ce qu'ils ont envie d'entendre, des les conforter dans leurs fantasmes haineux et de récolter des voix pour pouvoir continuer à faire de la politique .
Ils ont le même discours, les gens pleurent de ne pas avoir de liberté d'expression alors que non seulement ils l'ont, mais en plus ils ne s'en servent que pour répéter des phrases types dont ils ne comprennent jamais la portée, ni l'absurdité. 
L'antisémitisme n'est pas seulement un préjugé qui s'acquiert mais il se développe aussi, dès un âge précoce. L'éducation devrait, si elle veut porter des fruits, pousser l'antisémite à prendre conscience de ses préjugés, l'inviter à travailler son agressivité de sorte à ne pas la déplacer sur d'autres personnes/communautés et l'exposer à des valeurs démocratiques privilégiant l'égalité et la tolérance.