Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
LNO

LNO

Menu
Décès de Rami Chemali, candidat de la Star Ac 7

Décès de Rami Chemali, candidat de la Star Ac 7

rami-chemalli.jpg

Le candidat de la Star Academy 7, le jeune libanais Rami Chemali  (رامي شمالي,  né à Shaile au Liban, le 21 avril 1987) est décédé à  la suite d'un accident de la circulation survenu le jeudi  8 juillet 2010 lors d'un voyage d'affaire au  Caire. La nouvelle de sa mort fut un choc dans tous les pays arabes. Nancy Ajram a été un grande fan de Rami; Elle avait par ailleurs demandé le soutien au chanteur et avait demandé à tous de voter en masse pour lui et croyait manifestement en son talent artistique. Les télespectateur et  les fans de Rami Chemali se souviendront quant à eux d'un jeune homme beau et doté d'une voix superbe, qui chantait par exemple le titre  "Ya Houbi Ghab Elli",  une chanson de Melhem Barakat.

1268609020.jpg

 

Son père mourut alors qu'il était encore un adolescent, Rami a un jeune frère qui est aussi dans la musique et l'art.

 IMAGE0001-1-.jpg

 

Fin tragique

La police égyptienne avait déclaré que la voiture de Rami a dérapé. Le jeune homme, à peine âgé de  23 ans a été obligé d’entrer dans le sens interdit ce qui a causé une collision avec une autre voiture dont le conducteur et sa femme ont retrouvé la mort. Rami était à bord de sa voiture accompagné de son collègue à l’Académie Mahmoud Chokri quand il a perdu le contrôle de la voiture ce qui a provoqué une terrible collision avec une voiture qui roulait en sens inverse. Par ailleurs, Mahmoud Chokri demeure toujours en état de santé critique et a subi un opération chirurgicale très importante et on apprend qu'il est sorti de l'unité de soins intensifs en apprenant la mort de Ramy, il veut absolument assister à son enterrement, mais le médecin le lui a interdit à cause de son état de santé.

Il est à signaler que les deux stars de la téléréalité étaient en concurrence directe jusqu’à la finale de la Star Academy. Drôle de destin !

Les funérailles sont organisées en l'Eglise maronite de Mar Abda's à  Shaileh (sa ville natale) à 16 heures le 10 juillet 2010.

34153_1466287329707_1009258228_31374327_2350103_n.jpg


rami.jpg