Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
LNO

LNO

Menu
Commune de Molenbeek-Saint-Jean : Commune sale d'utilité publique ?

Commune de Molenbeek-Saint-Jean : Commune sale d'utilité publique ?

240920111736.jpg

 

Les responsables politiques de la Commune de Molenbeek-Saint-Jean se sont donc inspiré d'une idée très lumineuse en matière de propreté publique. Nous demandons que cette découverte soit importée dans la ville d' Oujda-Sidi-Ziane (Maroc) jumelée à ladite commune qui dispense par ailleurs des formations aux fonctionnaires marocains. (source).

 Par ailleurs,  corroborant le fruit du travail des chercheurs de The Sage Colleges à New York. Ces scientifique y ont exposé des souris. Mises dans un labyrinthe, elles ont retrouvé leur chemin deux fois plus vite que le groupe témoin et en étant plus zen. 

Cette bactérie augmenterait probablement la production de sérotonine. Celle-ci se trouve dans les sols naturels, la poussière de Molenbeek.

Les scientifiques pensent que l'exposition à Mycobacterium vaccae peut fonctionner comme un antidépresseur car elle stimule la production de sérotonine et de noradrénaline dans le cerveau. Plus précisément, elle induit la neurogenèse des neurones qui produisent ces deux composés.

M. vaccae appartient au même genre que Mycobacterium tuberculosis, la bactérie à l'origine de la tuberculose. Les premiers essais ont indiqué que l'exposition à M. vaccae soulagerait les symptômes de la tuberculose.

Monsieur Gypers et monsieur Philippe Moureaux, laissez donc les enfants jouer dehors dans la crasse, des voiries communales, cela ne présente donc des inconvénients que pour le lave-linge des parents !

Une question, les contribuables molenbeekois sont-il des rats de laboratoire ?