Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
LNO

LNO

Menu
Cinéma Aventure

Cinéma Aventure

cinema-aventure-Bruxelles.jpg

 

Fin des années 1930, Bruxelles vivait au rythme de la Belle Époque… «C’était le temps ou Bruxelles brusselait… C’était le temps, du cinéma muet» comme le chantait Jacques Brel. Le centre ville était animé par une grande salle de spectacle «Le Coliseum» équipé d’un théâtre et d’un cinéma avec une capacité de 1500 places. Avec l’ouverture de la deuxième galerie de la capitale à l’emplacement du «Coliseum», apparaît en avril 1952 le cinéma Aventure, un nouvel espace dédié au septième Art qui pouvait accueillir 600 spectateurs.

Depuis février 2010, soit 58 ans plus tard, à l’issue de nombreux travaux et après avoir intégré les dernières nouveautés en matière d’image et de son,le cinéma Aventure confort dans un espace au design surprenant. Assis confortablement vous vivrez le spectacle à l’ère du digital et de la 3D.


"Nous avons voulu le retour du cinéma de ville, en proposant un vrai cinéma confortable", conclut M. Namèche. Le prix des places varie entre 12 et 15 euros (pour la 3D). Une collation est offerte.