Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
LNO

LNO

Menu
Belgique : le bouffon-député-calomniateur Laurent Louis insulte publiquement le Premier Ministre Elio Di Rupo de "pédophile"

Belgique : le bouffon-député-calomniateur Laurent Louis insulte publiquement le Premier Ministre Elio Di Rupo de "pédophile"

http://auto.img.v4.skyrock.net/6787/89396787/pics/3210291665_1_4_kfmnMGvQ.png

« Le mépris efface l'injure plus vite que la vengeance.  » de Thomas Fulle

 

Le député Laurent Louis que les belges appellent depuis longtemps le schieven zievereer à Bruxelles ou le Lapin Crétin en Wallonie se retrouve au coeur d'une nouvelle polémique inacceptable. Certes le bouffon ne possède à peine le Q.I. d'une huître.  L'élégance dans toute sa splendeur...Et bien que n'étant pas un soutien politique de M. Elio Di Rupo, je condamne fermement les propos de ce simili-député vendeur de guano!

Gay, le Premier ministre belge Elio Di Rupo est une cible facile pour les courants qui font écho au discours classique de la droite extrême homophobe. Au début, tu me faisais rire, maintenant tu me fais pitié... Laurent Louis tu es un pauvre petit bonhomme en mal d'attention, j'espère que tu parviendras à réussir à régler ton complexe de persécution et ton besoin constant qu'on te regarde ...En attendant, le peuple belge se réjouit pour qu'on te juge afin que la société puisse vraiment trouver une solution pour que tu puisses bénéficier à ses frais de la meilleure santé mentale possible...SHAME! Laurent Louis et tous ceux qui le soutiennent font honte à mon pays!

 

Laurent-Louis--le-lapin-cretin.jpg

 

Voir le développement