Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
LNO

LNO

Menu
Assassinat du Tigre de Mohamed Sakhr El Materi

Assassinat du Tigre de Mohamed Sakhr El Materi

59781541.jpg

Sakhr El Materi (محمد صخر الماطري) avait un tigre de grande taille ("Pacha") qui vivait dans une cage. Ce tigre consommait quatre poulets par jour. Il vient d'être égorgé ! Ce que je pense de tout cela, un immaturité totale de ces gens qui font honte à leur Patrie ! On raconte A que la populace est venu piller l'une de ses somptueuses villas, ils ont trouvé le tigre dans sa cage, l'ont asphyxié et égorgé, la pauvre bête a finit en méchoui accompagné de vin. Cette histoire illustre assez bien le fait que le soulèvement tunisien ce n'est pas seulement des jeunes citoyens courageux mais aussi pas mal de zombis qui laissent libre court à leur folie.

le Prophète (que la paix et les bénédictions de Dieu soient sur lui) a décrit le châtiment d’une femme qui avait été envoyée en Enfer à cause de la façon dont elle avait traité une chatte.  Elle l’avait enfermée sans la nourrir et avait refusé de la libérer pour qu’elle puisse se nourrir elle-même à l’extérieur.(Sahih Al-Boukhari)

Une autre fois, il a dit : « Il n’y a pas un être humain qui tue sans droit un oiseau, ou un animal plus gros, qui ne sera pas questionné par Dieu au jour du Jugement. »  On lui demanda : « Et quel est le droit de l’animal, ô messager de Dieu? »  Il répondit : « C’est qu’il l’égorge et en consomme la chair, et non pas qu’il lui coupe la tête tout en jetant le reste. » (An-Nasai)

elmatri_620.jpg
Vidéo

167875_193162937362996_112617678750856_774330_7924880_n.jpg