Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
LNO

LNO

Menu
Angel y Khris, "Ven Bailalo"

Angel y Khris, "Ven Bailalo"

http://www.viax.cl/rompe/wp-content/uploads/2010/02/angel-y-khriz.jpg

Angel y Khriz alias Angel Rivera Guzman et Christian Colon, constitue un duo de reggaeton  originaire de Puerto Rico  produit par le label et concept Luny Tunes. Les deux reggaetoneros se connaissent  et s'apprécient depuis leur enfance et s'influencent mutuellement pour former un duo gagnant avec les fabuleux rythmes des Caraïbes et l'enjouement des paroles qui font donc d'Angel y Khriz des superstars du genre musical. Ils ont une multitude d'alias:


"Los MVP's"
"Los Jugadores Estrella"
"Los Inseparables"
"Los Anormales"
"Los Pupilos"
"Los Fantásticos"

Biographie et évolution musicale

Khriz grandit écoutant des références de hip-hop comme Wu Tang Clan et Cypress Hill. En 2002, le duo est présenté avec Hector avec le tube Cazando Voy. En 2005, ils se lancent un titre intulé FuaDe Lao A Lao (avec une version bachatamerengue-reggaeton), et Mazacotte.

En termes de popularité Angel y Khriz peuvent être comparés à Daddy YankeeDon Omar, ou encore Wisin y Yandel.

Depuis peu Angel possède son propre label discographique (Angel's Music) et se lance à son tour à la production de nouvelles formations musicales.

En 2005, Angel y Khriz collabore avec Andy Andy  pour la version reggaeton assez surprenante du titre A quien le importa de l'album Ironia.


Éléments de discographie

  • Carita De Angel
  • De Cazeria
  • Tu Me Pones Mal
  • Ven Bailalo
  • Cazando Voy
  • Na De Na

 

Liens internet