Anarkali - Restaurant indo-pakistanais - Ixelles

Publié le 27 Avril 2012

restaurant-anarkali.jpg

Le restaurant Anarkali est un retaurant à Ixelles, qui fait surtout le bonheur des gourmands depuis plus d'un quart de siècle. Il offre un concept sous forme de grand buffet indo-pakistanais à volonté.

La cuisine indo-pakistanaise se compose d'une grande variétés de cuisines régionales très originales. Cette cuisine est basée sur le masala ou mélange d'épices qui caractérise chaque recette et qui a une importance capitale.

La cuisine n'est ni trop salée, ni trop épicée, ni en manque de fraicheur, les points faibles, c'est surtout le manque d'ambiance, de musique, de convivialité, de chaleur humaine...au point qu'on a envie de se casser...avant le dessert ! Il y a mieux dans le quartier.

Plats et spécialités : 
épinards feta. Poulet tandoori. poulet massala. Buffet à volonté: pour le Lunch compter 10 euros. 

Rue Longue-Vie, 31 - 1050 Ixelles

 

Rédigé par Last Night in Orient

Publié dans #Petites annonces

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
On y va régulièrement le midi, délicieux et plein de choix.<br /> Le serveur est gentil.
Répondre
U
Merci Mario pour les tarifs ! C'est raisonnable comme prix.<br /> Oui je pense bien que c'est bouratif ! Mais tellement appétissant !<br /> Cela me donne envie de manger Pakistanais ! J'ai faim !
Répondre
L
<br /> <br /> héhéhhé, tu as faim ? Je pense que tu ne seras pas déçu à l'Anarkali !<br /> <br /> <br /> <br />
U
Merci Mario.<br /> <br /> Cela coûte combien un repas dans ce restaurant ?<br /> Concernant le réchauffé que j'achète (mais très rarement), c'est ceux qui se vend en centre commerciale (donc, ce n'est pas le top de la qualité, mais bon, une fois de temps en temps...) :)
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour Rachid, on peut trouver le lunch à 8 euro à midi...le soir 15...Mais c'est bon...mais très bouratif comme cuisine...Tu ne sais pas manger à volonté ce genre de cuisine...Dès le premier<br /> plat, cela suffit déjà...ou alors un plat et demi...avec un peu de tout...Tu peux te contenter d'une petite bouteille d'eau pour raffraîchir, et digérer...Et quand tu as terminé, tu demande<br /> l'addition avant qu'il te propose le dessert ou le café...Il y a des cafés sympas dans le coin, où tu peux prendre un bon café ou un bon thé...Ou encore une bonne glace...<br /> <br /> <br /> <br />
U
Bonjour Mario,<br /> <br /> Merci pour ce sujet. Je te trouve légèrement dure sur les points faibles.<br /> Je vois en tout cas que ce restaurant est depuis bien longtemps dans la ville !<br /> <br /> J'aime la cuisine Pakistanaise. Mais je ne la mange pratiquement jamais. Je l'ai manger en préparation avec ce qu'on achète 'tout prêt' et qu'on doit réchauffer. J'ai acheter certains plats de la<br /> cuisine Pakistanaise et aussi Indienne.
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Rachid, mmm, un peu dur en effet...J'aime aussi cette cuisine...Mais je donne aussi priorité au cadre de l'établissement....Bon cela reste un bon compromis qualité/prix...à éviter les<br /> plats à réchauffer tout de même...Sauf si tu as trouvé une excellente marque ! L'article permettra peut être de réajuster ce petit détail...<br /> <br /> <br /> <br />