Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
LNO

LNO

Menu
Ali Anouzla doit immédiatement être libéré !

Ali Anouzla doit immédiatement être libéré !

Je confirme à l'intention de tous et particulièrement à l'intention de quelques crétins qui, aussitôt que j'ai posté l'information, ce matin, se sont dépêchés de la mettre en doute, de la dénigrer, et sont montés en première ligne pour s'en prendre à quelques uns des militants qui l'avaient répercutée:

Ali-Anouzla.jpg
Ali Anouzla se trouve en détention dans des conditions épouvantables. Il est passé directement du greffe au cachot. Il vit reclus dans un cul de basse fosse de 5 mètres sur trois, aux plafonds surélevés, ventilé par des barbacanes creusées à même le mur. Les murs suintent d'humidité . L'atmosphère dans le cachot est fétide, irrespirable et surchauffée. La vermine y grouille et les visites des rats y sont fréquentes. Ali ne peut sortir de sa cellule, sauf pour voir ses avocats. La nourriture lui est passée par un guichet qui ne s'ouvre qu'à ce moment. 

Je tiens ces informations de sources sûres de l'intérieur de la prison. Jamais Ali ne s'ouvrirait pour conter la misère qui est la sienne dans ce lieu maudit. Tout comme, il nous avait interdit de mener campagne pour dénoncer le harcèlement dont il faisait l'objet de la part des autorités, quelques jours avant son arrestation, alors que nous le pressions de nous laisser ébruiter ces exactions. Une autre preuve s'il en fallait du courage extraordinaire de cet homme et de son humilité.

Une leçon au camp d'en face, celui des lâches et des salauds qui continuent de vomir sur le dos d'un homme à terre et que l'on rêve de voir demander grâce !!