Cheb Wissem Fel Gorba - Remix 2010 - Antar & DJ Ili ghost

Publié le 17 Février 2010

610977718.jpg
Ce remix est la première fusion, raï, rap, techno-house de l'histoire du Raï, qui nous vient de Bruxelles-Sfax-Kenitra!
http://idata.over-blog.com/1/50/59/42/festval/festival---concert/soirees-evenement/music-1.gif 

Cheb Wissem lance ainsi le style "Techno-rap et Raï " qui s inscrit dans la mouvance internationale Dance-House. Ce style répond cette fois à une attente de la jeunesse maghrébine et européenne qui a immédiatement apprécié. Ce titre enregistré en Tunisie, il y a quelques année nous fait de Wissem un artiste jeune et énergique. Avec la participation de nos deux artistes de Kenitra, Antar et DJ Ili Ghost, je suis fier de faire connaître cet artiste tunisien et heureux de vous présenter une évolution notable dans la mouvance after Raï.

 



 

Rédigé par Last Night in Orient

Publié dans #Raï

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Le rythme de la chanson est rapide ! J'aime beaucoup cette chanson et les paroles sont très belles ! émouvantes !<br /> J'ai pas tout compris dans les paroles, mais dans cette chanson, j'ai compris l'essentiel.<br /> J'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre