Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
LNO

LNO

Menu
Craig David ouvrira le bal au festival «Casa Music» au Maroc!

Craig David ouvrira le bal au festival «Casa Music» au Maroc!

La scène de la "Corniche" de Casablanca, accueillera en ouverture, le jeudi 16 juillet prochain, la star du RnB britannique, Craig David dans le cadre de Casamusic 2009.

Il partage son style musical entre l'univers du hip-hop et la nouvelle culture garage britannique. Passionné par la musique, il se met à composer ses premières chansons dès l'age de 14 ans, sur son bloc-notes et s'enregistrant sur son dictaphone. Auteur, compositeur et interprète, il s'est fait connaître sur le plan international grâce à son premier tube « Fill me In », sorti en 2000. Sa collaboration quelques années plus tard avec Sting sur le titre «Rise and Fall» signera sa reconnaissance dans les milieux artistiques les plus exigeants. Craig David fera alors défiler les tubes, dont «7 days», «Walking away» ou «What's your Flava» et se produira sur les scènes du monde entier.

Le charismatique Craig David figurera donc parmi les invités de marque de cette 5ème édition du Festival. Il ouvrira en beauté les festivités de «Casa Music», un festival ouvert sur le monde et à l’écoute des tendances musicales.