Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
LNO

LNO

Menu
Cheb Najim - "Près de toi"! ("Suddenly") remporte un tabac avant sa sortie officielle!

Cheb Najim - "Près de toi"! ("Suddenly") remporte un tabac avant sa sortie officielle!

Arash, superstar de la musique orientale invite Najim, espoir du raï en France! En exclusivité rien que pour les lecteurs de Last Night in Orient, le clip de cheb Najim en featuring avec Arash: "Près de toi"!  Arash Labaf  est un chanteur iranien né le 23 avril 1977 à Téhéran, Il est également danseur et producteur qui réside à Los Angeles et a eu beaucoup de succès en Suède.
Comme tous les ans et ce n’est pas une surprise, l’été est rempli de tubes éphémères qui font groover les vacanciers en tous genre d’Ibiza en passant par Marrakech. Je vous propose aujourd’hui un titre qui sent bon l’orient, les épices et le raï  algérien de derrière les fagots.
Avec « Près de toi » Arash, le producteur-chanteur iranien, superstar en Europe tente de séduire le public français qui jusque là n’avait pas trop entendu parler de lui.
 
 
"Près de toi" sortira officiellement à la fin du mois de juin 2009, le clip est déjà rentré sur M6 qui sont aussi le producteur du clip avec Scorpio Music.


Pour ce faire, Arash s’est accordé les services de Najim, espoir de la scène raï française.

Arash a sorti un tube il y a un an, intitulé « Suddenly » qui a déjà été vu plus de 5 millions de fois sur le web. « Près de toi » est la version française de ce titre qui à coup sûr ne manquera pas de faire gesticuler vos jambes sur le dancefloor de l’été. 

Laissez moi vos impressions, et merci du fond du coeur à tous et à toutes pour votre soutien!