Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
LNO

LNO

Menu
Khansa Batma @ Acoustic Sessions, le 23 mai 2009

Khansa Batma @ Acoustic Sessions, le 23 mai 2009

La Fondation ONA organise des concerts acoustiques inédits à la Villa Des Arts de Casablanca.

 

« Acoustic Sessions » : un concept qui vise à offrir aux artistes et au public  une scène live originale et différente de celles proposée à ce jour. Sans s'éloigner de l'objectif principal qui est de promouvoir des talents marocains.


Au programme de cet événement : 5 concerts acoustiques uniques qu'animeront les groupes et artistes associés du samedi 25 avril jusqu'au 30 mai (sauf samedi 16 mai), à la Villa des Arts de Casablanca au rythme d'un artiste par soirée.

 

Particularité séduisante qui permettra aux artistes de proposer leurs chansons sous une nouvelle forme, avec un son acoustique, en mettant en valeur les paroles et la voix, en proposant des arrangements musicaux nouveaux en privilégiant l'inter-action avec le public.


Chaque séance est consacrée à un artiste ou groupe, ce qui leur permettra de présenter au public leur registre complet, revisité, avec des versions inédites. Ainsi,  le public pourra découvrir ou redécouvrir les chansons avec un son nouveau et original.

 

Le cadre intime de la Villa des Arts de Casablanca permettra également une vraie rencontre et un réel échange entre les artistes et le public »


Soyez au rendez-vous le 23 mai 2009 à partir de 20h00, pour un concert inédit avec Khansa Batma.


Tickets: 30 dhs

Pass 5 sessions: 120 dhs


Vente des tickets à la villa des Arts de Casablanca

30, Bd Brahim Roudani.


Infoline: 06 62 51 80 20