Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
LNO

LNO

Menu
Marouane El Bekri

Marouane El Bekri




Marouane El Bekri  est un jeune chanteur marocain originaire de Casablanca . Il est le cousin d'Ali et de Samir Fajr également participant au même concours.

Il chante en français et en anglais.  En juillet 2007, look moderne et,  il remporte un concours équivalent à la Star Academy dans la categorie chanson occidentale diffusé sur Studio 2M.  Son titre fétiche est  L'Amour Reste Libre.  Le jury était composé de Ahmed Ghazir, El Haj Younes, Christie Caro, Malek, Saïd Chraïbi, Ahmed El Alaoui et Ahmed Aidoun.

Le principe de l'émission : des jeunes marocains, sélectionnés dans les différentes villes du Maroc, mais aussi des résidents marocains qui vivent  à l'étranger viennent montrer leur talents. L'émission était présentée les samedi en soirée par Meryem Said et Chakib Lahssaini.

Les membres du jury ont la mission de choisir les meilleurs candidats chaque semaine, ainsi que de prodiguerleurs conseils de professionnels pour l'évolution de la carrière artistique des  jeunes candidats.

La 4ème édition (2007) de "Studio 2M" avait consacré quatre gagnants, parmi les sept finalistes: Leila El Berrak (25 ans, chanson orientale) et Sabrine El Koulali (26 ans, chanson occidentale), ainsi que deux autres candidats élus par les téléspectateurs, Imane Karkibou (19 ans, chanson orientale) et Marouane El Bekri (âgé alors de 24 ans).