Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
LNO

LNO

Menu
Samir Fajr

Samir Fajr

Samir Fajr, (né le 19 décembre 1981, à Rouen) est un chanteur français d'origine marocaine. Il pratique comme un art majeur, la Soul, le R&B et la musique de variété française. Il vit et travaille actuellement en France.

Biographie et évolution musicale

Il nous vient de la ville de Rouen en France et plus précisément de Saint Étienne Du Rouvray.

Titulaire d’un baccalauréat section économique et sociale.

Cet amateur passionné de full contact, est bercé par la musique depuis son plus jeune âge, et découvre très vite que c'est dans cette voie qu'il va s'épanouir. Ses références musicales sont Stevie Wonder, Boyz II Men, Kevon Edmonds, Brian McKnight,113, Daniel Levi.

Il participe à des premières parties de chanteurs comme Matt Houston, Organiz, Poetic Lovers, Louise Attaque, Daniel Lévi et enchaîne les shows-case et les concours.

Il est très motivé pour aller de l'avant dans le monde de la chanson. Dès qu’il a appris que la caravane "Studio 2M" allait passer par Paris, il a vite fait de s'inscrire et de se préparer pour ce test décisif devant le jury.

Noam ira juste à décrocher la finale de la Star'ac marocaine en 2007 où il se laisse aller courageusement affronter un public et réussit à le séduire avec une générosité extrême et un charme captivant...d'après ses fans.

Il révèle au réseau social Myspace, deux de ses brillantes interprétations, Maman et Même si.

Samir prépare en 2008 son premier album solo autoproduit qu'il mettra en distribution via son site internet.


Lien internet