Troye Sivan - Lucky Strike

Publié le 11 Janvier 2019

Troye Sivan a un remède contre le blues de l’hiver: sa nouvelle vidéo pour «Lucky Strike», sorti le 10 janvier qui raconte une aventure romantique sur une plage ensoleillée. Le visuel commence avec le twink assis seul avec une glacière, convoité par un barman tatoué. 

Le chanteur pop australien Troye Sivan s'offre une amourette gay à la plage pour son nouveau clip de "Lucky Strike"

"Lucky Strike" est la quatrième chanson de Bloom à recevoir un traitement vidéo, après "My, My, My!", La chanson titre et sa collaboration avec Ariana Grande, "Dance To This.". Il s'agit également de la première vidéo de Bloom à être sorti depuis la sortie de l'album fin août. La vidéo montre Sivan en quête d’un amour par une journée ensoleillée à la plage et cela plait aux fans.

Oh, I want to know just how to love you
The jewel of California
Oh, I want to skip stones on your skin, boy
And drown me in your water
And my boy like a queen
Unlike one you've ever seen
He knows how to love me better
A hit of dopamine, higher than I've ever been
He knows how to love me better
'Cause you're safe like spring time
Short days, long nights, boy
Tell me all the ways to love you
'Cause you taste like Lucky Strikes
You drag, I light, boy
Tell me all the ways to love you
Tell me all the ways to love you
Tell me all the ways to love you
Oh, I wanna tip toe through your bliss, boy
Get lost the more I find ya
Oh, don't wanna miss a second of this, boy
Hold tight and love me longer
And my boy like a queen
Unlike one you've ever seen
He knows how to love me better
(He knows how to love me better)
A hit of dopamine, higher than I've ever been
He knows how to love me better
'Cause you're safe like spring time
Short days, long nights, boy
Tell me all the ways to love you
'Cause you taste like Lucky Strikes
You drag, I light, boy
Tell me all the ways to love you
Tell me all the ways to love you
Tell me all the ways to love you
Breathe me in, exhale slow
Take me to anywhere you wanna go
Breathe me in, exhale slow
Take me to anywhere you wanna go
'Cause you're safe like spring time
Show days, long nights, boy
Tell me all the ways to love you
'Cause you taste like Lucky Strikes
You drag, I light, boy
Tell me all the ways to love you
Tell me all the ways to love you
Tell me all the ways to love you
Tell me all the ways
Tell me all the ways
(Tell me all the ways to love you)
(Tell me all the ways to love you)
(Tell me all the ways to love you)

Paroliers : Alex Hope / Troye Sivan Mellet

Rédigé par Last Night in Orient

Publié dans #Troye Sivan, #Lucky Strike, #2019, #Gay, #Fête du Paradis

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonsoir, <br /> C'est sympa, la patronne du Raï c'est génial, Valdos de Rios, j'ai un 33t de ses interprétations, j'aime beaucoup.<br /> Quand à Troye Sivan, c'est une belle douceur.<br /> Bonne soirée<br /> @mitiés
Répondre
L
Bon weekend Cauvin, Mon pere avait les bandes magnétiques de Valdos de Rios...Bonne soirée