Beto Cuevas - Fuera de Mí (feat. Ana Torroja)

Publié le 20 Juillet 2018

Nous en savons plus sur le nouveau projet d'Ana Torroja et la raison pour laquelle elle était à Los Angeles. Enregistrement dans le studio de Humberto Gatica, un duo pour le nouveau travail de Beto Cuevas, la nouvelle version de "FUERA DE MI".

Le célèbre chanteur Beto Cuevas du groupe La ley et Ana Torroja, qui était membre du groupe Mecano, unissent leurs voix pour interpréter un nouveau duo.

Luis Alberto Cuevas Olmedo (Santiago, Chili, 12 septembre 1967), plus connu sous le nom de Beto Cuevas, est un auteur-compositeur-interprète chilien. Il est devenu connu dans le monde de la musique populaire pour être un chanteur du groupe chilien La Ley entre 1987 et 2005, et dans une deuxième période de 2014 à 2016.

Très jeune, Beto et sa famille quittèrent le Chili, cherchant de nouvelles frontières pour les questions de travail et la situation politique au Chili pour la dictature d'Augusto Pinochet (1973-1990). Ils ont finalement déménagé à Montréal, au Canada, où il a passé une grande partie de son adolescence et grâce à laquelle il a également la nationalité canadienne. Son enfance a été passée au Venezuela.

Il est retourné au Chili au cours de l'année 1988, pour connaître fondamentalement ses racines. Au Chili et avant son arrivée à La Ley, il a réussi à travailler en tant que designer et mannequin. Sa permanence dans la bande, a fait que Beto s'est finalement installé jusqu'en 1996 dans son pays d'origine.

Il parle couramment le français, l'anglais et l'espagnol et continue sa carrière solo.

Avec cette nouvelle chanson, les artistes prétendent laisser derrière eux les groupes où ils ont commencé en tant que chanteurs.

Rédigé par Last Night in Orient

Publié dans #Beto Cuevas, #Ana Torroja, #Fuera de Mí, #2018, #musiques espagnoles

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

covix 20/07/2018 14:43

Bonjour,
Sublime, je suis sous le charme, cest un appel pour le réveil du monde, à la vie, retroussons nos manches et pensons aux futurs générations sur cette planète.

Bonne journée
@mitiés