Naty Botero sort son quatrième album 'Indios'

Publié le 3 Décembre 2017

Avec des sons comme le reggae et le champeta mélangés avec des cumbias électroniques et des sons urbains, cet album devient le plus diversifié de Naty Botero

Natalia Hernández Botero (Medellín, Colombie, 10 février 1980) mieux connue sous son nom de scène Naty Botero est une chanteuse, actrice et femme d'affaires colombienne qui s'est aventurée dans la musique en 2006 avec son tube radiophonique 'Te Quiero Mucho'. Reconnue pour ses nominations multiples aux MTV EMA'S Awards, aux MTV Latin America Awards, aux SHOCK Music Awards et à ses multiples collaborations avec des artistes colombiens et internationaux de renom. La chanteuse-compositrice a fondé un association de défense des communautés autochtones dans la Sierra Nevada de Santa Marta en Colombie. Le 10 février 2017, en collaboration avec les enfants et les indigènes du bassin de Palomino dans la Sierra Nevada de Santa Marta, plus de 1000 arbres ont été plantés pour reboiser ces terres. Avec cette activité, ils ont cherché à sensibiliser, éduquer et continuer à aider à faire de la communauté dans ce lieu sacré pour les indigènes Koguis, Arahuacos et Wiwas de la Sierra. 

Indios est présenté au public avec un court métrage de 13 minutes enregistré de Palomino Colombia, dans ce visuel, nous pouvons voir l'histoire d'une femme qui trouve l'inspiration perdue lors de la connexion avec la terre où l'art, la danse et la musique sont des commandes indiscutables vivre dans une amitié universelle étendue et vraie. Le 10 février 2017, en collaboration avec les enfants et les indigènes du bassin de Palomino dans la Sierra Nevada de Santa Marta, plus de 1000 arbres ont été plantés pour reboiser ces terres. Avec cette activité, ils ont cherché à sensibiliser, éduquer et continuer à aider à faire de la communauté dans ce lieu sacré pour les indigènes Koguis, Arahuacos et Wiwas de la Sierra.

Rédigé par Last Night in Orient

Publié dans #Naty Botero, #Indios, #Musiques latines, #pop latino, #electropop, #2017

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

covix 04/12/2017 15:19

Une belle présentation et la vidéo est plaisante.
@mitié