Darren Criss - Homework

Publié le 16 Décembre 2017

Cet article est reposté depuis LA CULTURE DU ZEBRE.

Darren Criss a commencé sa carrière musicale en solo en jouant dans les bars et les cafés, alors qu'il était encore étudiant à l'université du Michigan. Après les succès de StarKid Productions et de son rôle dans Glee, il gagne rapidement en popularité et commence à jouer dans des salles de concert telles que l'Irving Plaza, The Roxy, The Hollywood Palladium, The Troubadour, et le Lincoln Center. Son répertoire contient des standards américains et des chansons contemporaines, aussi bien que ses propres compositions. Étant un grand fan de Disney, il inclut souvent des chansons de l'une de ses idoles, Alan Menken.

Darren continue de collaborer et de se produire avec son ancienne camarade de l'université du Michigan, Charlene Kaye. Il chante en duo avec elle sur les chansons "Skin and Bones" et "Dress and Tie", et apparaît dans ses vidéos de "Skin and Bones", "Magnolia Wine", et "Dress and Tie".

En juillet 2010, Darren sort son premier album indépendant, Human, sur iTunes. Celui-ci débute à la 30e position du Billboard Top Heatseekers Albums et atteint le top 20 sur iTunes. En décembre 2010, Darren devient le 400 000e membre de l'American Society of Composers, Authors and Publishers (ASCAP). En avril 2011, il signe avec Sony Music Entertainment afin d'enregistrer un album studio. Cependant, aucune date de sortie n'a encore été révélée. En 2017 soit deux ans après la fin de la série Glee il fonde le groupe Computer Games avec son frère Chuck, l'album sort sous le titre "Every Single Night". Le 28 novembre 2017 il annonce sur les réseaux sociaux la sortie d'un nouvel album intitulé Homework.

Rédigé par lorenzo

Publié dans #Darren Criss, #2017, #album

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article