Luis Fonsi sera en concert au Zénith de Paris le mardi 28 novembre 2017

Publié le 18 Novembre 2017

Où va s’arrêter Luis Fonsi avec son hit «Despacito». Le Porto-ricain vient de recevoir 4 trophées au Latin Grammys! Le temps d’un rendez-vous enchanté, l’artiste risque bien de vous faire oublier l’arrivée imminente de l’hiver pour un moment hors du commun. 

Luis Fonsi sera en concert au Zénith de Paris le mardi 28 novembre 2017

Chanteur et compositeur, Luis Fonsi touche surtout un public latino-américain. Sa musique reprend différents styles : RnB, ballades romantiques ou encore pop rock. Il devient mondialement célèbre pour sa chanson Despacito en duo avec Daddy Yankee. Le 16 juin 2017, il sort l'album "Despacito & Mis Grandes Éxitos", exclusivement en France. C'est un album qui regroupe la version originale de Despacito, le remix avec Justin Bieber, la version salsa de Despacito (avec Victor Manuelle), la chanson "Wave your Flag", en featuring avec Afrojack, ainsi que tous les plus grands succès de Luis Fonsi, tels que "Corazón en la maleta" ou encore "Nada es para siempre". Cet album est sorti mondialement le 15 septembre.

Luis Fonsi a remporté, il y a quelques jours au Latin Grammy pas moins de quatre trophées : ceux de la «Meilleure Chanson de l’Année», «Meilleur enregistrement de l’Année», «Meilleur Urban Fusion/ Performance» pour son remix avec Justin Bieber et «Meilleur clip».

Ce 16 novembre, il sort son single en collaboration avec Demi Lovato, "Échame La Culpa".

Par contre, les fans du Tout-Paris devront mettre un peu la main au porte-monnaie. Une place en carré or coûtera pas moins de 150 euros, tandis la catégorie 1 s'élève à 69 euros et la fosse (catégorie 2) est à seulement 49 euros.

Luis Fonsi sera en concert au Zénith de Paris le mardi 28 novembre 2017

Rédigé par Last Night in Orient

Publié dans #Concert, #2017, #album, #Luis Fonsi, #Paris

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article