Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
LNO

LNO

Menu
Le 13 janvier, Maher Zain donnera un concert au Palais des Beaux-Arts de Bruxelles

Le 13 janvier, Maher Zain donnera un concert au Palais des Beaux-Arts de Bruxelles

Maher Zain est la nouvelle étoile de la musique musulmane contemporaine. Né à Tripoli, il a grandi en Suède et a travaillé à New York en tant qu’assistant du producteur de renommée internationale RedOne (Akon, Lady Gaga, Enrique Iglesias, etc.) Maher a ensuite renoncé à cette carrière lucrative afin de se consacrer à une musique plus proche de ses racines européennes et arabes.  Du Canada à la Malaisie, en passant par New York, son message de paix et d’espoir inspire à présent des millions de personnes, comme en témoigne sa page Facebook rassemblant plus de 26 millions de fans ! Dans ses chansons à la croisée du R&B, de la pop et de la musique du monde, Maher Zain mêle avec brio une voix au timbre chaleureux, des rythmes entraînants et des textes pleins de ferveur.

Maher Zain est la nouvelle étoile de la musique musulmane contemporaine. Né à Tripoli, il a grandi en Suède et a travaillé à New York en tant qu’assistant du producteur de renommée internationale RedOne (Akon, Lady Gaga, Enrique Iglesias, etc.) Maher a ensuite renoncé à cette carrière lucrative afin de se consacrer à une musique plus proche de ses racines européennes et arabes. Du Canada à la Malaisie, en passant par New York, son message de paix et d’espoir inspire à présent des millions de personnes, comme en témoigne sa page Facebook rassemblant plus de 26 millions de fans ! Dans ses chansons à la croisée du R&B, de la pop et de la musique du monde, Maher Zain mêle avec brio une voix au timbre chaleureux, des rythmes entraînants et des textes pleins de ferveur.

« J'essaie de montrer une facette de l'islam que beaucoup de gens ignorent. Où il est question de divertissement, d'aller voir un concert avec sa famille et de s'amuser. »

— Maher Zain

En première partie du concert de Maher Zain, Harris J, viendra chauffer la grande salle de BOZAR avec son cocktail de pop islamique, de R&B et de folk irlandaise. À l’instar d’Adele et de Jessie J., il a étudié à la BRIT School de Londres. Il a été découvert en 2013 lors de l’Awakening Talent Contest par Maher Zain, qui était membre du jury. Salam, le dernier album de Harris J, vient d’être sacré disque de platine par Warner Music Indonesia.

  • Date : vendredi 13 janvier 2017 – 20:00

    Lieu : Salle Henry Leboeuf, Palais des Beaux-Arts

    Tickets : € 49 – 39 – 29

    Production : Mystiek Productions

    Copresentation : BOZAR

    Info & tickets

    +32 (0)2 507 82 00 – www.bozar.be