Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
LNO

LNO

Menu
Nous apprenons l'arrestation de l'idole des jeunes marocains Saad Lamjarred pour une sinistre affaire de moeurs

Nous apprenons l'arrestation de l'idole des jeunes marocains Saad Lamjarred pour une sinistre affaire de moeurs

Saad Lamjarred rencontre le roi Mohamed VI

Nous apprenons l'arrestation du chanteur marocain Saad Lamjarred pour une sinistre affaire de viol et de séquestration d'une jeune femme qui se serait produite dans la capitale française.

Ces informations ont été diffusées par le site internet atlasinfos.fr,  Bladi et le sérieux journal Le Monde. 

 

Pour en revenir aux faits relatés dans cette presse électronique marocaine, il s'avère que la nuit du 25 au 26 octobre 2016, une jeune femme aurait déposé plainte pour « viol et séquestration » auprès du commissariat de police du 17è arrondissement de Paris .

Ces faits crapuleux de moeurs, s'ils s'avèrent exacts pourraient valoir à la star marocaine de très lours ennuis judiciaires, voire même une peine d'emprisonnement qui auraient pour conséquence d'une interruption dans sa carrière artistique. Cette affaire préoccupe fort les autorités marocaines, étant donné que cet artiste reçu les honneurs du souverain marocain Mohamed VI en personne. Le chanteur bénéficierait des plus hautes protections au Maroc. Le ministre Amine Sbihi soutient au nom de son gouvernement le chanteur de variété.

Une affaire précédente de viol et de séquestration d’une jeune femme à New York alourdit les présomptions  d'innocence du chanteur. On pouvait déjà se demander si l'artiste pouvait encore être programmé à l'étranger. Son comportement de prédateur étant indigne pour la jeunesse.