Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
LNO

LNO

Menu
Abdelali Labriki nous interprète la chicane entre Le téléphone portable et le téléphone fixe

Abdelali Labriki nous interprète la chicane entre Le téléphone portable et le téléphone fixe

Mon cher Téléphone portable !!!
C'est avec un cœur rempli sans regret et plein d'espoir que je T'écris pour te dire Basta :
Une grande page se tourne dans ma vie car j'ai décidé enfin de m'en passer de toi mon cher téléphone portable!!!
Je n'ai pas imaginé une vie sans toi, et je n'ai pas imaginé une telle tristesse à cause de toi!!! Pas du tout, pas cru que me séparer de toi c'est se séparer des autres, pas cru que se séparer de toi c'est se séparer d'elle, pas cru que se couper de toi c'est se couper du monde!!!

J’éprouve de l'amertume!!!

Souviens toi mon cher portable le jour de ton achat !!! J’ai été fou de joie de t’avoir à mes oreilles et tu as vite pris de la place dans ma vie !!!tellement de place que tu me suit partout où je vais et partout où je vis, ma vie est devenue une sonnerie, avec toi pas de secrets ils arrivent à me mettre sous escorte, pas de coins ni recoins sans qu'ils me coincent, j'ai vite apprêt à t'éteindre, j'ai essayer de te mettre sous silence mais rien à faire tu arrives comme même à me faire vibrer le corps, souviens toi lorsque j'ai fini par te perdre dans le train de la vie, souviens toi quand j'ai risqué ma vie un soir d'hiver, souviens toi ramassé dans les égouts et les cuvettes des toilettes, souviens toi tombé sur les rails, souviens toi de mes copines, souviens toi de mes nombreux numéros, souviens toi des hors champs de couvertures, et du jour ou tu as décidé de te décharger de mon sms de rupture, souviens toi de mes rencontres et séparations, souviens toi des mes oublies, de toutes les nuits que tu as passé à dormir sous ma couette , de toutes les journées que tu as passé dans mes poches et mes chambres, souviens toi de toutes les ondes électromagnétiques que tu m'as transmises.

Souviens toi !!! toi qui es toujours fidèle, aujourd'hui je te quitte car j'ai trop la honte de te sortir dans la rue, je te remplace par un autre et je te place dans mon musé.

En attendant sache que je ne comprends plus à quoi sert un GSM mais merci d'avoir aidé tous ceux qui m'aime a me retrouver. Téléphoniquement parlant Nassim