Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
LNO

LNO

Menu
Maroc  : Ray Cole, un touriste londonien de 70 ans a été condamné jeudi dernier à quatre mois de prison en raison de son orientation sexuelle.

Maroc : Ray Cole, un touriste londonien de 70 ans a été condamné jeudi dernier à quatre mois de prison en raison de son orientation sexuelle.

Marrakech est devenue une ville au mains des obscurantistes. Cette histoire permettra au moins de confirmer que le Maroc, comme d'autres pays arabo-musulmans, est un pays islamique avec des lois inspirées de la charia islamique ! Bien que les pédophiles eus y soient protégés par le Roi Mohammed VI.

Un groupe Facebook intitulé Free Ray Cole a été mis en place pour que les autorités du Makhzen rapatrient ce ressortissant britannique. Le Maroc veut bien indiquer aux touristes que le fait d'être homosexuel est un délit criminel. Plusieurs centaines d'homosexuels purgent actuellement des peine d'emprisonnement et subissent la torture. l'ONG Human Rights Watch avait exhorté le royaume "à cesser de poursuivre des personnes pour homosexualité".  

Les experts du secteur du tourisme signalent que le voyageur court un risque d'être confronté y compris sous la torture pour des accusations infondées et fausses pour des délits considérés en Occident comme moyen-âgeux. Il faut rappeler que le le Maroc n’est pas un pays sûr pour le secteur du tourisme. 

Bienvenue au Maroc ... Un monde nouveau vous appelle !