Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
LNO

LNO

Menu
Coca Cola réagit face à la désinformation à propos de son implication dans le conflit des Territoires palestiniens et Israël

Coca Cola réagit face à la désinformation à propos de son implication dans le conflit des Territoires palestiniens et Israël

En effet, plusieurs sites relayent des informations farfelues comme quoi Coca Cola soutiendrait Tsahal et serait d'une manière impliqué dans le conflit et devrait être boycoté ! Face à cette désinformation stupide digne des plus grandes théories du complot a communication de Coca Cola nous rassure :

Nous opérons dans tous les pays nous autorisant à le faire, en ce compris les Territoires palestiniens et Israël. Nous pensons que Coca-Cola est la marque la plus ouverte au monde et nous ne marquons aucune préférence, pas plus que nous ne favorisons un pays ou une cause religieuse en particulier. Comme toutes les personnes de bonne volonté, nous voulons voir la paix s’installer au Moyen-Orient et partout dans le monde. Le meilleur moyen d’y arriver relève de la responsabilité des autorités politiques, et non du secteur privé. 
Vu la nature locale de nos activités, nous pensons que des actions, comme un boycott, heurteront tout d’abord l’économie locale, les entreprises locales et les citoyens locaux.
Merci.

Coca Cola est la marque la plus ouverte au monde !